Présentation de l'Equipage

Fanny

Dsc 1008

 

Je suis actuellement étudiante en 4année de pharmacie, dans le but de rejoindre la filière industrielle.

Pour cette aventure je compte sur mon sens aigü de l'organisation et de la maintenance. Ma devise : "de l'ordre, de l'ordre et de la rigueur!"

Cependant, mon pilote devra être extrêmement compréhensif car mon sens de l'orientation laisse (vraiment) à désirer. 

Depuis deux années cette aventure me trotte dans la tête.

A la fois humain mais aussi sportif, ce raid me permettra de me surpasser et d'accomplir un acte humanitaire, qui plus est, pour des enfants souhaitant étudier, dans un pays ou l'éducation est difficile d'accés.

Je voyage depuis petite, mais cette fois les conditions sont radicalement différentes. Je veux prouver à ma famille que je peux me surpasser et me passer, pour quelques jours du moins, du confort habituel.

Je n'aurais pu espérer meilleur équipier que Carl, qui saura me faire aller au delà de mes limites et surtout me calmer dans les moments plus difficiles. 

Rigolant

 

 

Carl

Dsc 0033

 

Actuellement en 3année de Pharmacie, je m'oriente aussi vers la filière industrielle.

Cette aventure me permettra de mettre en avant ma logique et ma débrouillardise. Ma tête bouillonne d'idées, peut-être même un peu trop.

Mes connaissances (basiques) en mécanique seront mises à rude épreuvre. J'éspère ainsi pouvoir les cultiver et les améliorer.

Le 4L Trophy est pour moi l'occasion de me surpasser mentalement et physiquement dans des environnements inconnus. L'aspect humanitaire du "4L" est un moteur dans l'évolution du projet mais aussi un moteur dans mon évolution personnelle. 

En réalisant cette action j'ajouterai, à ma manière, ma pierre à l'édifice pour permettre l'accès à l'éducation dans le monde. 

 C'est aussi une manière de rentrer dans le monde professionnel et ainsi d'acquérir de l'expérience dans la gestion et l'organisation.

Fanny est la partenaire idéale, perspicace et toujours joyeuse, elle saura à coup sûr me faire garder le moral dans les coups durs.

Langue tirée

 
Commentaires (1)

1. Jean-Pierre Gies 29/01/2014

BRAVO pour votre engagement et BONNE ROUTE !

Ajouter un commentaire

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site